Alliance God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance God Of War

Ceci est le forum de l'alliance GOW et GOW-Wing !!! Votre administrateur est Miam Miam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE CONSEIL !

Aller en bas 
+11
the undertaker
diddlinette120
phjh1
sullidu37
ptit willi
kikidu37100
taraca
blacklight
oloerin
hellgate
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

bounce bounce j ai u une idée je propose de metre un forum sur le commerce comme sa il y ora plus de demande de resource on fera du commerce a la place de donné sa aventagera tout le monde avec les tau proposera maim miam bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:25

excellente idee car moi par exemple j ai fait des echanges de ressourses avec blackligth car j avais tres peu de deuterium
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: je voudrais faire parties du conseil   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:03

Je voudrais en faire partie car je pense que je serais a la auteur de cette grande responsabilité je voudrais satisfaire quelque personne pour aidé une personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le conseil   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33

Bonjour je voudrait faire partie du conseil car je pense que je pourait aidé un peu les plus faible mes aussi aidé les plus fort et mettre des règle qui conviendrait aux autres et ferait que les gens voudrait entré dans l'alliance mais cela ne veut pas dire que l'alliance et et mal organisé et moche et je voudrait que les filles puissent etre traité comme les autres menbre ces pour cela que je me présente après si je ne suis pas admise au conseil je voudrait que il y et une fille au conseil ou quel puisse prendre quelque dessision erci de votre réponse rapide si possible merci de lire cette letttre jusqu'a la fin alors reflechisé bien a mon offre d'avoir une fille dans votres conseil. Very Happy Razz Wink Surprised Rolling Eyes What a Face affraid Laughing Shocked Cool afro Pleese.


diddlinette120


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oloerin

oloerin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

salut didlinette120.

l'alliance tourne au ralentit en ce moment (voir pas du tout).
je ne sais pas quel âge tu as, mais presques tous les membres de cette alliance ont moins de 15 ans. si tu veux être traitée comme les autres membres, voici un conseil:
1) tu t'en fous du conseil, il sert à rien.
2) tu donne plus de ressources à personnes quand quelqu'un les demandes.
3) tu te fais une bonne défence (voir ici) et une bonne flotte ensuite.
4) tu attend que nos jeunes dirigeants décident d'attaquer une proie.

ps: moi c'est ce que je fais depuis le début de cette alliance presque.
pps: je n'ai moi aussi pas été accepté au conseil, je voulais aussi faire bouger les choses comme toi.
ppps: essaie d'écrire en français correct si tu veux te faire respecter Wink

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le conseil   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

Bonjour à tous les membres du conseil et les autres .
Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de membre au conseil car pour les autres ce n'est pas juste ceux qui se font jeter du conseil parce que les autres font des mellieurs lettres que d'autres c'est comme pour les filles pourquoi il y aurait que des garçons sur Ogame parce que moi je suis une fille donc c'est nul de faire sa pour les filles ya des sites aussi ou il y a plus de fille que de garçons c'est comme si on ne voulait pas des garçons ses comme si les filles c'est comme si on insultés les personnes qui sont pas commes nous donc c'est pour sa que je voudrais faire partie du conseil pour prouvé que les filles sont commes les garçons q'uelles sont aussi intelligente quelles peuvent avoir de bonnes idées pour réglés les problemes des autres personnes qui peuvent faire de belles chause ensemble alors prenont nous la mains et marchons ensemble svp MERCI!!!!!! Very Happy Smile Razz Twisted Evil cheers SALUT TOUS LE MONDES


diddlinette120


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17

Je trouve que l'idée de taraka n'est pas nul il faudrait en parlé
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:05

moi je veux faire partie du conseil mais vous devriez faire sa en partie privé

ps : je me met en M.V pendent le week car j par et j ai pas d ordi la ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
JuuuJuuu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:26

Que faut-il faire pour faire partie du conseil ? Je suis pret et motivé a vaincre l'univers ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

Bonjour

pour devenir membre il faut etre perseverent avec soi meme il faut avoir du courage il faut savoir reflechir savoir les probleme des autres et trouve des idées pour les aidés il faut savoir ecouté les gens et parfois meme si ont pense des chose de ne pas le dire meme si ont le pense.




diddlinette120
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tseu




Nombre de messages : 2
Localisation : Châteaulin
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:36

Salut à tous et toutes^^

Je ne suis pour ainsi dire pas intervenu sur le forum depuis le début. En tant que sage (Lao Tseu) j'observe puis j'agis si nécessaire.

Notre Ally est entrain de se chercher....:

- Pour moi fille ou garçon ça ne devrait pas poser de problème au contraire.
- L'âge n'est pas non plus un critère de sélection si le joueur respecte les règles, est cohérent et respectueux des autres. J'espère que le fait d'avoir + de 15 ans ne pose pas de pb sinon je serais obligé de quitter l'Ally^^.

Le plus dur est de fédérer tous les membres de l'Ally. On peut y arriver par la communication via ce forum qui reste j'en suis sûr perfectible dans ce sens. j'ai soumis une idée à Miam Miam et j'attends sa réponse.

Je pense également que les ultimatums, les menaces ne sont pas sources de cohésion! Si vous reproduisez ici les mêmes fonctionnements que dans la vie courante on arrivera au même résultat.

Si on arrive pas, dans un jeu dont les contraintes sont la solidarité, à mettre cela en place, je désespère de notre monde!!!

Voila ce que j'attends de l'Ally, au delà du jeu, inventer un type de relation, de fonctionnement, d'état d'esprit qui permette de faire face dans ce monde hostile qu'est Ogame.

Voila les réflexions d'un sage en devenir qui bien que n'ayant plus 15 ans garde son utopie.

Alors a+
Kénavo

javascript:emoticonp('Sleep')
Sleep debout soldat, tu t'es endormie pendant le discours^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

Bonjour


Je trouve que tu a raison Lao Tseu car :

1. JE SUIS UNE FILLE

2. J'AI 10 ANS

et je suis qand meme membre de votre alliance et membre du conseil c'est parce-que j'ai peur que vous me disiez quelque chose pour mon age que vous disiez que je suis trop petite mais sachiez que en ce moment je devrais etre en 6e au lieu d'etre en cm2 car je suis une surdoué je suis la meilleu de ma classe mais si je passer ils y en a 2 autres qui devrait etre avec moi en 6e alors sa ne dit pas que se qui sont + petits(es) et si je partais de votre alliance je ne serait pas allez vers qui car vous etes comme une familles pour moi. Very Happy Twisted Evil cheers affraid lol! afro sunny Razz Laughing Cool Surprised Crying or Very sad Wink I love you


diddlinette120
Revenir en haut Aller en bas
jimjim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:25

pourquoi il y a un age limite pour etre dans l'alliance ?

moi j'ai 16 ans c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
oloerin

oloerin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:45

mais non ya pas d'âge limite ^^'

au contraire, plus ya de différence d'âge, mieu c'est.
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:51

Bonsoir

je dis que il fraudrait justement diversifiés les age faire des alliance avec les petits et les grands car ont peut tous s'aidés petits et grands tous le mondes avoir des idées et en plus je suis la preuve que nous pouvons nouçs entendres les un les autres et puis nous pouvons aidés se lui ou selle qui en auras besoins ou leur donnés des conseils de toutes sortes .study


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macro

macro


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : LE Mans
Date d'inscription : 10/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

bonsoir a tous je pose ma candidature afin de devenir membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:19

je voudrai venir au conseil pour aider les moins bien en ressource qui en demande plein de ressource a tout le monde ce qui embete les gens et donc je leur donerai un peu de mes ressources pour les aider et je les guiderai dan le jeu.aussi je pensai parainer lasi pour qu elle augmente rapidement.miam miam j espere ke tu m aceptera dan le conseil et ke tu aceptera mon idee de parainage.sinon moi j ai 11 ans didlinete et je suis en 3eme car j ai sauter le ce1 ,le cm1 et la 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

kikidu37100 a écrit:
je voudrai venir au conseil pour aider les moins bien en ressource qui en demande plein de ressource a tout le monde ce qui embete les gens et donc je leur donerai un peu de mes ressources pour les aider et je les guiderai dan le jeu.aussi je pensai parainer lasi pour qu elle augmente rapidement.miam miam j espere ke tu m aceptera dan le conseil et ke tu aceptera mon idee de parainage.sinon moi j ai 11 ans didlinete et je suis en 3eme car j ai sauter le ce1 ,le cm1 et la 6eme.

Ta trop de chance moi ont me dit que apres je vais pas savoir se qu'ont doit faire quand ont etait en cm2 mais je trouve que sa c injuste un exemple toi on va dire t bien passé et en plus tu la fait plusieurs fois alors que moi je serais perdu et je pourais pas par exemple savoir se qui vont faire en histoire ils ne savent meme pas les chiffres alors que normalement ont dois au moins savoir jusqu'a x=10 tu vois il ne savent rien alors que moi je connais tou les chiffres romains ils sont nuls tous je me demande pouquoi ils ne pourrais pas m'envoye dans une ecole privé ou ou il y a des gens serieux en tous cas un peu + que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONSEIL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONSEIL !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance God Of War :: LE CONSEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser