Alliance God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance God Of War

Ceci est le forum de l'alliance GOW et GOW-Wing !!! Votre administrateur est Miam Miam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE CONSEIL !

Aller en bas 
+11
the undertaker
diddlinette120
phjh1
sullidu37
ptit willi
kikidu37100
taraca
blacklight
oloerin
hellgate
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

Tu a dit :

Spoiler:

TU EST SUR ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
phjh1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ressource   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

comment on fait pour envoyer des ressources a part par les petit et grand transport merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

phjh1 a écrit:
comment on fait pour envoyer des ressources a part par les petit et grand transport merci de repondre

tu peut utiliser tes vaisseaux, mais il transportent moin que tes transporteurs, et la consomation est énorme, vo mieu rester au moyen traditionel du bon vieu transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
phjh1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

merci afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
oloerin

oloerin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

bonjour je souhaite devenir membre du conseil pour pouvoir aider l'alliance à se déveloper et qu'elle n'explose pas dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:56

sunny Very Happy salut a tous Very Happy sunny

J'aimerai faire partit du conseil de l'alliance God Of War Wing
Je suis un menbre très actif de l'alliance(j envoye des resource au plus faible) et du forum ( j écrit pas mal de message et je répond au question quand personne ne me passe devant) donc j espère que miam miam voudra bien que je fasse partit du conseil slt a tous
affraid bounce rabbit rabbit bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad bonjour Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad



pale pale pale je voudrais savoir combien il y aura de menbres dans le conseil pale pale pale




bon su ceux aurevoir Very Happy


bon moi vais aller prendre des belles flower .

lol! bon aller a @
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 5   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:17

Il Y A DROIT A 5 MEMBRES DANS LE CONSEIL !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:52

alors admin sui je accepté au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: OUUI   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

Oui blacklight !
Tu est accepté dans le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
oloerin

oloerin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

tu pourais récapituler et nous dire qui ya dans le conseil?
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

Laughing Laughing bounce bounce Laughing Laughing il faut regardé dans la page alliance ou il y a tout les menbre é leur rang tout ce qui ont pour rang"menbre du conseil " sont menbre du conseil si tu veu savoir il y a miam miam le fondateur du conseil, moi blacklight,hellgate et taraca
Revenir en haut Aller en bas
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:31

lu

donc comme le conseil est la pour détèrminer des propositions qui peuvent aider l'alliance, y faudrai peut ètre s'y meètre et instorer une règle qui pourai aider le plus de monde possible.

Donc moi g ru des propositions ( vous pouvez les voir dans les pages précédentes ), mias j'attend aussi celle des autres membres du conseil, et méme de joueurs de l'alliance qui ne font pas partit du conseil.

bon ba c tout a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: STP   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

salut !
tu pourrais répéter les règles que tu voulais instoré stp Taraca !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:27

Admin a écrit:
salut !
tu pourrais répéter les règles que tu voulais instoré stp Taraca !
sunny

ouai np

les voici :1.instorer un impos ( faible bien entendu) qui pourai régler tous ces problèmes de ressources.
2.le parainage: chaque membre devra prendre sous son aile un joueur plus faible de l'alliance, il lui prètrera des ressouces, laidra a se défandre en cas d'attaque ... comme ça il n'y aura plus (ou tres peut) de demandes de ressources.
3.Car je pense que si on n'envoie environs 200 000 de métal, 150 000 de cristal est 50 000 de détarium a quelque joueur ki n'on meme po 15 000 points sa les aiderer bocoup et il s'ameliorer bocoup surtout que certyain il gagne 1 000 000 en tout par jour est il sont meme po fichu de donner les ressource que je vous ai di tout a l'heure a se de - 15 000 point don.( ça c une idée de
hellgate
)

donc voila c tout pour le moment, ce sont les propositions qui sont a débattre ( au cas ou Miam Miam pourai faire comme pour la guerre un vote .

Mais malgrer ces proposition elles peuvent etres nul, donc proposez les votres et on vera

aller a+ alien
Revenir en haut Aller en bas
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

et miam miam pourquoi je sui plus membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Rolling Eyes Rolling Eyes bonjour c'était pour savoir si tu pouvez faire une page d'accueille priver pour les conseiller des menbres .


ba voila c t juste pour savoir bon aller ++.
Revenir en haut Aller en bas
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

pk je sui plus membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:29

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil surement car il y a quelqun qui a fait une meilleur lettre ke toi donc ba il a prit la meilleur.

voila tout mais reécrit une lettre kikidu37100 .
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Very Happy Laughing slt tous le monde Laughing Very Happy

bon je vous mais un message qui dira mon opignon sur les thême qua proposé taraca

-bon pour l impot je suis d'accord mais sava être dificile a metre en place il fodrè une banque auquel chaque joueur donne des resource é cel ci les redistriburai au plus faible
-bon pour le parainnage je suis pas tro dac parce que si on mais un joueur par personne le joueur parrainé arrêtra pas de demandé des resource a son parrain; il faut ossi con évolue nous aussi donc je suis pa tro dac
-é pour envoyé 200 000 de métal 150 000 de cristal é 100 000 de deutérium je suis toutafait contre je trouve cet idée débille (désolé hellgate mais je di se que je pence) car on enverrai beaucoup tro de resouce d'un coup é a 2 000point + ou - on aurai du mal a les dépencé d'un coup avant que les resouce parte dans les main d'un raideur

bon voila j ai dit se que je pensait maintenent au autre menbre du conseil de s'exprimé
Revenir en haut Aller en bas
ptit willi

ptit willi


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

je suis d'accord avec blacklight car les gens qui on + de 15000pts ne sont pas des boniches, on est d'accord pour essayer de vous protéger mais il n'y a pas marquer bank sur notre front
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
sullidu37




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les resources   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:09

bonjour moi aussi je trouve que l idee d helgate et bienje gagne environ 200 000 de metal 100 000 de cristal et que 50 000 de deuterium et pourtant j en ai toujours besoin c est vrai donc je trouve que l idee d helgate et bien c est que les gras au dessus de 15 000 points envoie 200 000 de metal 100 000 de cristal et 50 000 de deuterium mes surtout il faut favoriser le cristal et le deuterium car c est quand on en a le plus besoin quon en a pas et ses quand on a pas besoin de metal quon en a enormement mais bon je voulais juste dire que je trouve l idee d helgate tres bien et interessante a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sullidu37




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: des exuces   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:16

bonjour admin et oui taraca a raison sullidu37 c est rey mysterio et au faite je voulais m exuser pour les message que j ai envoyer la drniere fois et je voulais dire que ........ j etais vraiment desoler d avoir etais un peu vulgere bon salut a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ptit willi

ptit willi


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bof   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:40

moi je la trouve toujours aussi débile comme idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPRER !!!   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Bonjour !!!
Mes cher soldat , je tiens a vous signaler que nous somme dans le TOP 50 des alliances en RECHERCHE !!!!!!!!!!
Alors , continuons notre route vers la VICTOIRE !!!!!!!!
affraid cheers cheers cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
Contenu sponsorisé





LE CONSEIL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONSEIL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance God Of War :: LE CONSEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser