Admin Admin
| Sujet: INTRODUCTION Lun 18 Juin - 23:31 | |
| --------------------INTRO-------------------- En 2044 , la guerre faisait rage entre les Nécron de l'alliance Nécromanus et les Spaces Marines de l'alliance GOW_Wing !!!! La chute de Medusa V fini par une victoire des Spaces Marines !!!! La bataille pour Macrage fut un bain de sang terrible !! Mais au final , Les Nécrons furent vaincu , et l'armée des Spaces Marines fut réduit a une centaine d'homme ! Pour finir , cette querre fait encore rage !!! Et cette fois ci , nous seront encore plus puissant quand nous devrons combatre, alors , cette fois ci mes frère , ous les écraserons !! VIVE LA REPUBLIQUE , ET VVE LE CONSEIL !!!!!!!!!!!!!!!! Alors mes frères , en avant vers LA VICTOIRE !! Nous les écraserons , nous en ferons nos ésclaves , et n'oublié as cette phrase du saga " Miam Miam " : Notre armée avant tous , c'est la route vers la victoire !!!!! ! ! ! ! ! !!![center] | |
|
ptit willi
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : chateaulin Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: ouah Mar 26 Juin - 19:22 | |
| ouah, ca me donne envie de lacher des caisses c trop bien bam je suis le roi des trous du cul
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:57, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: oui merci Mar 26 Juin - 23:38 | |
|
| |
|
mirage41
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION Sam 29 Sep - 9:06 | |
| | |
|
mirage41
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION Sam 29 Sep - 9:07 | |
| c super ton intro tu a du i passer du temps | |
|