Alliance God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance God Of War

Ceci est le forum de l'alliance GOW et GOW-Wing !!! Votre administrateur est Miam Miam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AIDE OGAME !!!!!!!

Aller en bas 
+5
blacklight
ange noire
hellgate
taraca
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:03

    Donnez vos quéstion , je vous répondrais dès que je pourrais !!!
What a Face What a Face
sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:43

moi j'en ai une question :

pourquoi la vache qui rie, rie ?



ps: ne m'engueulez pas je m'enuillait et fo dire Miam Miam que tu m'a tendu la perche, mais bon cette question est tout de meme une question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:56

A ne pas recommencer taraca
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

d'accord taraca je l r dit a ta place


pourquoi la vache qui rie, rie ?



ps: ne m'engueulez pas je m'enuillait et fo dire Miam Miam que tu m'a tendu la perche, mais bon cette question est tout de meme une question
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

lol! lol! je rigoler Miam Miam ne tkt pas lol! lol!



No No me punit pas cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Evil or Very Mad PROCHAINE FOIS : Evil or Very Mad
hellgate , la prochaine fois que tu te fou de ma gueule , je crois qu'il ce passera quelque chose !!!!!
pour Taraca , g rien a lui dire , mais toi , alors que j vien de dire darreter ces conneries !!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
ange noire

ange noire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

j'aimerais savoir si on va faire une autre guerre? et si c le cas laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Oui   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

Oui , on va refaire une guerre !
mais je vous laisse choisir la cible !!! dite moi le om d'une alliance a qui faire la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
ange noire

ange noire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

il y a une alliance qui est classé 475eme je crois elle s'appelle G.K a vous de voir si vous êtes d'accord je ne veux pas dirigé cette guerre c tout se que je vous demande. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

moi je suis d'accord de faire la guerre a cet alliance (john 172 stp tu peu remetre la proposition de guerre mais dans l'espace réservé a cela merci )
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:38

elle est deja mis dans le sujet"guerre"
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:11

Wink ok éscusé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:31

bonjour a tous

je voulai juste savoir comment on fait pour avoir un image en desous de notre nom sur le forum comme pour admin cé un sodat space marine santa voila merci de repondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: non   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

tu doit allé dans profil , et ensuite dans ton avatar !!!
Ah , et mon image , c'est pas un soldat space marine gueudin ! c'est un grand chef , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

tu kiffe warhammer non miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: oui   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Wink ouiiiiii!i!i!!i!i!i!i!i!i!i geek pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
ptit willi

ptit willi


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 21/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: petit problème   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:54

comment fais t'on pour mettre sa signature?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: ???   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:57

Je ne comprend pas ta quéstions ptit willi :!!!!!:!!!!!:!!!!:!!!!Exclamation!Exclamation:::: farao
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
oloerin

oloerin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:25

profil->préférences->toujours afficher sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
ptit willi

ptit willi


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 21/06/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
diddlinette120

diddlinette120


Nombre de messages : 16
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/08/2007

AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: la guerre   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

Je voudrait que sa soit la LMN Wing car se sont des nul je le sait car j'etait de dans avant d'etre dans la votre et franchement des se sont des grot pouris il ne sont pas capable de donné des ressource aux moins forts que une foit je leurs et demendé de m'aidé a me d'éveloppé et je n'ai meme pas recu un message pour dire que la personne ne pouvait pas et puis si vous voulez je peut les espionés donc vous me dites si vous etes ok. Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Smile Wink Rolling Eyes What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE OGAME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE OGAME !!!!!!!   AIDE OGAME !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE OGAME !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour gagner en puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance God Of War :: AIDE OGAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser