Alliance God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance God Of War

Ceci est le forum de l'alliance GOW et GOW-Wing !!! Votre administrateur est Miam Miam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LE CONSEIL !

Aller en bas 
+11
the undertaker
diddlinette120
phjh1
sullidu37
ptit willi
kikidu37100
taraca
blacklight
oloerin
hellgate
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:04

Question C'est quoi le conseil Question
Le conseil :
- C'est lui qui prend toutes les décicions !!!
- Il a prèsque tous les droit sur les alliance GOW !!!
- Il peu faire presque tout ce qu'il veut !!!
- ...


Bref , le conseil est le centre de l'univer ! affraid farao affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

bon je voudrais participer au conseil pour pouvoir faire de notre alliance , une alliance agréable et être a l'écoute de vous tous bon je vous demande de m'accepter au conseil merci si vous m'accepter et bon jeu.




afro afro afro Aurevoir afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

farao drunken Bonjour farao drunken
Je souhaiterais faire partis du conseil , puisque je suis le Fondateur de la Wing !!! et puisque c'est moi qui est apris à jouer à pas mal de monde , je pense que je peut devenir membre du CONSEIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
oloerin

oloerin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

moi je vais laisser un conseil à l'admin : change ton pseudo sur le forum pour qu'on puisse savoir qui t'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

bounce Very Happy j aimerai faire parti du conseil Very Happy bounce

Je pence que ji est droit car je suis un menbre actif du forum é de l'alliance bon voula a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:29

salut a tous,
comme vous avez pu le constater de nombreuses candidatures ont etées accèptées a des joueurs pour rentrer dans la wing. Je voi également que la grande majauritée de ces joueurs n'on pas une tres bonne experience du jeux et ne savent peut etre pas asser bien gérer leurs ressources et infrastructures.
Comme vous le savez également une guerre a étée déclarée et de produira mecredi prochain, et de ce fait bon nombre de joueurs en maque de ressouces quémendent aux autres joueurs de l'alliance (des sommes pas énormes , mais regroupées qui laissent a réfléchir). Pour régler ce problème je me présente comme conseiler, et éseyera de subvenir aux besoins de chaquns.
pour le moment je ne sait pas trop comment faire , j'hésite entre instorer un impos ( faible bien entendu) qui pourai régler tous ces problèmes de ressources, et d'autres moyens plus radicaux. Bref mais quoi qu'il en soit je réusirai a proposer qqchose de bien pour cette alliance.
a tres bientot espérant une réponce rapide. king
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:04

UN IMPOT oui mais sur qui
Revenir en haut Aller en bas
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

blacklight a écrit:
UN IMPOT oui mais sur qui

salut
ce serai en réponce a ta question un impos payé pr tous les joueurs. Les joueurs fort pairont un impos un peut plus élevé que ceux qui sont faible ( bien évidament ) , et cet impos sera redistribué aux joueurs en ayant vraiment, mais vraiment besoin.
Ce système d'impos servira surtout lors de "grandes" occasion comme par exemple cette guerre.

Ou cinon j'avait une autre idée qui aurai été le parainage: chaque membre devra prendre sous son aile un joueur plus faible de l'alliance, il lui prètrera des ressouces, laidra a se défandre en cas d'attaque ... comme ça il n'y aura plus (ou tres peut) de demandes de ressources.
voila
mais ci vous avez des sugjestions ou des commentaires faites m'en part.
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:30

bonjour Very Happy Very Happy je voudrais faire partie du conseil si vous voullez(sur ogame je suis dans gow-wing et je m apele batista)salut Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48

je voudrai venir au conseil pour aider les moins bien en ressource nottament razad37 qui plein de ressource et donc je leur un peu de mes ressources pour les aider et je les guiderai dan le jeu. study elephant
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

Cool Cool bonjour tous le monde Cool Cool

Je voudraiêtr menbre du conseil pour que tous les joueur de la wing passe les 20 000 points trés rapidement c pour cela que je propose que la G.O.W puisse nous envoyer des ressource pendant quelque jour pou con puissent ogmenter nos points mais le probleme c que il y en a ki gagne bocoup de ressource par jour et ki envoie aucune ressource .

Car je pense que si on n'envoie environs 200 000 de métal, 150 000 de cristal est 50 000 de détarium a quelque joueur ki n'on meme po 15 000 points sa les aiderer bocoup et il s'ameliorer bocoup surtout que certyain il gagne 1 000 000 en tout par jour est il sont meme po fichu de donner les ressource que je vous ai di tout a l'heure a se de - 15 000 point don

moije vous propose de donner 200 000 de métal , 150 000de cristal est 50 000 de détarium pour ogmenter la wing voila g que sa en tête pour l'instant donc je vais surement faire un vote pour savoir si vous ete daccord de ma sucjestion bon bah voila dsl pour le paragraphe est aurevoir .

Very Happy Very Happy Very Happy hellgate Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikidu37100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

hellgatec a raison moi je gagne 100 000 de metal par jour et je pourrais offrir un peu de mes ressource au moin bien en ressourse Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacklight

blacklight


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

moi je suis d'accord pour que chaque joueur(for) prenne sous son aile un joueur faible pour les aidé a monté plus vite en point(biensur les resouse ne doi pas etre gaspié dans ninportekoi) je propose de faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

Bonjour
Je trouve que l'idée de hellgate est bien , je gagne environ 1.000.000 de métal par jour , mais j'en est besoin !!!!
regardé l'idée de " Taraca " je trouve que de donner chaqu'un un impo pourais être bien plus pratique
! Arrow Idea

Allé , réfléchissé a ce que je vous est dit !!!
Exclamation Exclamation Exclamation

study
Miam Miam !!! cyclops

farao farao scratch farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
oloerin

oloerin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

vous ne pensez pas à certaines choses...

prenons un exemple, moi. mettons que miam miam (l'admin) m'envoie 150 000 de métal. j'ai entre 6 000 et 7 000 points en ce moment, donc je peux me faire attaquer. en ce moment je ne me fait pas attaquer parce que je n'ai presque jamais un grand nombre de ressource en même temps, mais si je triple la quantité grâce à l'envoi de miam miam, certains n'hésiterons pas à m'attaquer, quitte à perdre quelques vaisseaux.
en résumé, il faut que ceux qui ont moins de 5 000 points recoivent des ressources dans le seul but de faire de la défence ! et surtout des lanceurs de plasma. c'est pas très long à déveloper (je les avaient au bout d'une semaine et demi).
quand à ceux qui ont plus de 5 000 points, il se servent des ressources qu'ils ont pour faire de la défence sans l'aide d'autres joueurs.
ou alors, il ne faut envoyer que peut de ressources à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

oloerin je suis pas d'accord avec toi car comme tu le dit tu n'a pas beaucoup de ressource en meme temp c'est pour cela qu'il ne t'attaque po souvent .Et se ki est completement stupide c'est que il y a des joueur qui dépenderons leur ressources dans les defances qui na pas le temp de construire car il se fait attaqur tout le temp .


Et je suis aussi d'accord qu'un joueur fort devrer prendre sous son aile un jouer non expérimenter .


aurevoir et bon jeu!!!

Cool Cool Cool hellgate Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptit willi

ptit willi


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: canditaure pour le conseil   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:32

bonjour je suis ptit willi, alias le fondateur de l'alliance mère ( votre suprème commandeur en gros), j'aimerai faire parti du conseil!!!
et voila bam
salut et @++ lol! flower Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale cat monkey pig Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

ps : matthieu est a cotter de moi et il a rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:27

Arrow What a Face Bonjour !
bounce Je tiens à vous dire que ptit willi , malgré un message peu convenable , est admi dans le conseil , car c'est le fondateur de la wing , et un joueur auquel j'ai très bien apris a joué , et j'ai confiance en lui !!!
Donc voila !
affraid cheers affraid A bientôt !
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:45

Bonjour

Vous m'avez demander de refaire une condidature .


et bah voila je la refé lol!



Donc je voudrais être admi au conseil car j'ai commencer l'année derniére a jouer a ogame pour moi je pense que je suis un joueur expérimenter . Je pense que je pourer trouver des idée convenable pour pouvoir augmenter notre alliance wing est mettre pas mal d'action dans notre wing car se pendant pour faire une guere on met 2 semaines pour se préparer c'est un peu beaucoup et vous regarder dans la wing ont a pas beaucoup de menbre qui ont plus que 10 000 points . C'est pour cela que je réflechie en quoi l'alliance peut-être améliorer et par contre n'oublier pas que si vous avez quelque ressources qui ne vous servent a rien car vous en avez trop passez en un peu a ce qui ont - de 10 000 points car a leurs nivo sa poura les aider bon bah merci de votre compréhension et que la guerre commence.
Revenir en haut Aller en bas
sullidu37




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

bonjour je voudrais faire partit du conseil pour exprimer mes ides donner des ressources auu plus faible mais je ne dit pas que je suis fort svp roi miam miam je veux faire partit du conseil si vous m accepter merci si vous ne m accepter pas et bien ce n est pas grave je continurai a defendre l honneur de gow-wing et god of war au revoir
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

sullidu37 fais po on laiche botte avec le ROI MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:30

fo dire qu'elle est bien tordante cette candidature ^^ lol!

enfin fo pas autant lui lécher les pompes, il est plutot cool miam miam ( normalement)
Revenir en haut Aller en bas
sullidu37




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:00

rebonjour en faite sullidu37 c est rey mysterio et j aimerais beaucoup faire partit du conseil pour donner des ressources au plus faible comme razad37 qui n arrete pas a longueur de journee me demander des ressources donc en plus je voudrait dire mes idees pour les guerre svp svp svp bon et bien au revoir a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: ?   LE CONSEIL ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Attendez !
Je comprend rien !!!!
C'est qui sullidu37 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.keuf.net
taraca

taraca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

Admin a écrit:
Attendez !
Je comprend rien !!!!
C'est qui sullidu37 ????

d'apres ce que j'aurai compri ce serai rey misterio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONSEIL ! Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL !   LE CONSEIL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONSEIL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance God Of War :: LE CONSEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser